Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 22:14

Aujourd'hui comme nous souhaitons participer au concours France 4 pour le festival de cannes nous allons publier un article en rapport  avec ce dernier.

 

Pourquoi serais-je le parfait ambassadeur au festival de cannes 2012 ? :

 

- Tout d'abord car le cinéma représente une part énorme de ma vie. En effet il inspire ma vie depuis ma plus tendre enfance, je me rappelle avoir 10 ans et regarder des classiques hitcochiens comme "La mort au trousse" ou "les oiseaux" mais aussi des films comme "Le silence des agneaux" avec anthony hopkins et même 'L'homme au masque de fer" et "Gangs of New York" avec Leonardo Dicaprio.

 

Mes influences contiennent Clint Eastwood, Terrence Malick, Jean Jacques Annaud, Martin Scorsese, Gary Oldman, Leonardo Dicaprio, Alfred Hitchcock, Marilyn Monroe, Francis Ford & Sofia Coppola, Jacques Audiard, David Lynch, Steven Soderbergh, Christopher Nolan, David Fincher, Tim Burton, David Cronenberg et la liste continue encore et encore !

 

-Le cinéma est pour moi la forme d'art la plus abouttie et la plus éclectique au monde puisque tous les genres s'y retrouve et sous toutes ses formes.

 

- Je parle couramment anglais et espagnol ce qui pourrait être donc nécessaire ou utile lors de ce festival international.

 

-Je suis ce festival depuis des années car pour moi il est un des seul à avoir une crédibilité internationale et de ce fait une influence mondiale.

 

- Je suis quelqu'un de discret qui apprécie être en retrait pour regarder les choses qui se passent.

 

-Pour finir j'aimerais pouvoir être ambassadeur pour pouvoir développer ma culture d'avantage et pouvoir en apprendre plus tout en vous apportant une satisfaction compléte quant à ce que vous souhaiterez réaliser.

 

Alors s'il vous plait France 4 choisissez moi !!!!

 

MUDANMA !

Partager cet article
Repost0

commentaires