Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 18:21

http://www.elle.com/cm/elle/images/Z8/02-elle-cover-white-august-katie-holmes-0812-large_new.jpg

Katy Holmes fraichement divorcé apparait en couverture de ELLE USA du mois d'Août. La belle a donné une interview pour l'occasion dont nosu vous révelonsquelques échanges. Le numéro sortira le 17 juillet prochain donc on attend avec impatience le tout.

 

Katie porte un haut Tom Ford à 750$. Un pantalon stretch de Holmes & Yang à 1 150$. Les bretelles sont aussi de Holmes & Yang et un soutien gorge de chez Maison Close à 83$.

 

Sur Tom (l'interview a été réalisé avant le divorce): Il a été Tom Cruise depuis 30 ans ... Je sais qui je suis et ou j'en suis et ou je souhaite aller donc je souhaite me concentrer sur cela.  

 

Est ce que son mariage l'a aidé dans le show business: Les choses ne sont données à personnes. Dans tout les cas, on est obligé de travailler plus dure quand on est autant exposé.

 

Sur la trentaine: Je me sens définitement plus confortable et mieux dans ma peau. Je me sens plus sexy. Je pense que dans ma vingtaine j'essayais trop de comprendre tout. Je commence a me laisser aller, c'est une nouvelle phase.

 

http://www.elle.com/cm/elle/images/Jb/01-v1D7sD-ELM080112WellKHomes005_1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by mudanma - dans Tendances
commenter cet article

commentaires