Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 08:09

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2012-06/2012-06-01/article_MLPconcertMadonna.jpg

 

Vous savez le scandale Marine Le Pen, là où Madonna a tout simplement pris la liberté de diffuser une photo de la présidente du FN avec une croix gammée et sur fond sonore de "Nobody Knows Me" (personne ne me connaît) et qui s'était suivie d'une plainte déposée par le FN à l'encontre de la madonne et bien elle s'est permise de revenir dessus sans diffuser la dîtes image et de s'expliquer bien sûr.

 

Voici ce qu'elle en dit: “ Je sais que j’ai fâché une certaine Marine Le Pen. Ce n’est pas mon intention de me faire des ennemis ”, a-t-elle commencé puis elle a continué avec “ Avant le mouvement des droits civiques aux Etats-Unis, les artistes afro-américains n’étaient pas autorisés à se produire en Amérique […]mais la France leur a ouvert les bras ”,  citant Josephine Baker ou encore Charlie Parker.

Les gens de couleur, les gens différents, les minorités se sentaient bienvenus en France et tout le monde venait en France pour créer ”. Or, aujourd’hui, “ le monde est en train d’entrer dans une période qui fait peur. Les économies s’écroulent, les gens n’ont rien à manger en Grèce, les gens souffrent partout dans le monde et ils ont peur. Et que se passe-t-il quand les gens ont peur? Ils deviennent intolérants

 

Après tout elle a raison, on est plutôt d'accord avec ce qu'elle dit là et vous ?

Partager cet article

Repost 0
Published by mudanma (musique, tendances & cinéma) - dans People
commenter cet article

commentaires