Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 07:07

https://s3.amazonaws.com/1iota_Media/images/523_355/1a53db80-41aa-4a75-9388-7329ecee6cf9.jpg

 

C'est une des cérémonie musicale les plus attendue de l'année et elle aura lieu ce jeudi ! En effet, les MTV Video Music Awards qui décerneront des prix aux meilleures vidéos de l'année prendront place à Los Angeles ce jeudi soir et pour l'occasion MTV a fait le plein de performeurs et les annonces vous feront tourner la tête. On attend la cérémonie avec impatience pour savoir qui sera l'heureux élu du plus grand nombre de prix décerné !

 

Performances:

 

Rihanna ouvrira le bal et une annonce d'apparition du rappeur A$AP Rocky vient d'être faite donc il faudra d'abord compter sur le remix de Cockiness puis sur sa collaboration avec Calvin Harris et le gros tube We Found Love !

 

Nicki Minaj fera une apparition avec un invité mystère ! Eh bien la rappeuse veut donc créer la surprise mais pourquoi pas une certaine Azealia Banks (ou tout simplement B.O.B pour son duo sur "Out Of My Mind"), ce serait top mais ne rêvons pas trop puis elle sera avec 2 Chainz.

 

Lil Wayne y donnera sa première performance de son prochain single "No Worries"

 

Des performances de One Direction, Taylor Swift, Pink, Green Day et Frank Ocean sont également à prévoir.

 

Une soirée donc très riche en évènement main stream que l'on a hâte de voir !

 

Présentateurs:

 

Les présentateurs inclueront Katy Perry qui ouvrira la soirée sur le meilleur clip Pop, Demi Lovato sera également de la partie ainsi que The Wanted, Andy Samberg, Rashida Jones, Ke$ha, Miley Cyrus, Wiz Khalifa, Mac Miller et the "Fierce Five," les médaillées d'or 2012 féminines en gymnastique. Le rappeur Coréen et "Gangnam Style" sensation YouTube Psy, qui vient d'être signé par le manager de Justin Bieber.

Partager cet article

Repost 0
Published by mudanma (musique, tendances & cinéma) - dans TV
commenter cet article

commentaires