Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 13:43

http://blogs-images.forbes.com/carolpinchefsky/files/2012/10/Skyfall.jpg

 

Nous sommes désolé mais nous allons participer à la promotion du film, qui on le sait est de partout ces temps ci. Après tout pourquoi pas, le film est vraiment aussi bon qu'on le dit et casse avec l'image passé de James Bond, on voyait vraiment Daniel Craig comme un Bond de plus dans le lot mais ce film le classe très haut.

 

Tout d'abord l'impression qu'il vous laissera est que l'on entre enfin dans le 21é siècle avec ce solet de la saga puisque jusqu'ici on avait encore une image très lisse et très plastifié de cette saga qui fait son cinquantenaire mais cette fois ci le réalisateur en charge du projet, à savoir Sam Mendes, a su révolutionner la saga et lui donner un second souffle.

 

Nous ne sommes pas du tout des fans du genre ou de l'univers et pourtant nous avons adoré voire cette facette de James plus humaine que jamais et plus torturé que vous ne l'avez jamais vu. Les fans des classiques risqueront certainement d'être choqué par tant de libertés prises mais après tout un cinquantenaire se fete dignement.

 

Parfois un peu prévisible, le film ne vous lachera pas un moment pas même durant le générique placé au début et la magnifique chanson éponyme d'Adele. Ceux qui ne connaissent pas les autres films, n'ayez crainte, allez le voire et vous vous rendrez compte par vous même que cela vaut le détour.

 

Petit bémol cependant à Bérénice Marlohe qui ne sert pas vraiment à grand chose dans ce film; on aurait voulu en voire plus.

Nous n'allons pas plus spoiler le film pour vous en tout cas si vous nous faites confiance vous verrez que l'on a raison.

 

Note: 9+/10

Partager cet article

Repost 0
Published by mudanma (musique, tendances & cinéma) - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Garp The Fist 31/07/2013 20:41

Rien à dire. Skyfall est définitivement le meilleur volet de la saga 007 de tous les temps !