Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 20:45

Voici notre sélection des sorties cinéma de la semaine avec les bandes annonces et les synopsis.

 

The Amazing Spiderman avec Andrew Garfield et Emma Stone

http://www.blogabuzz.com/wp-content/uploads/2011/07/spiderman.jpg

Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin.

 

 

Holy Motors de Leos Carax avec Eva Mendes, Kylie Minogue et Denis Lavant

http://2muchponey.com/wp-content/uploads/2012/06/Holy-Motors.jpg

 

De l'aube à la nuit, quelques heures dans l'existence de Monsieur Oscar, un être qui voyage de vie en vie. Tour à tour grand patron, meurtrier, mendiante, créature monstrueuse, père de famille... M. Oscar semble jouer des rôles, plongeant en chacun tout entier - mais où sont les caméras ? Il est seul, uniquement accompagné de Céline, longue dame blonde aux commandes de l'immense machine qui le transporte dans Paris et autour. Tel un tueur consciencieux allant de gage en gage. À la poursuite de la beauté du geste. Du moteur de l'action. Des femmes et des fantômes de sa vie. Mais où est sa maison, sa famille, son repos ?

 

 

To Rome With Love de Woody Allen avec Ellen Page, Alec Baldwin et Jesse Eisenberg

http://www.filmosphere.com/wp-content/uploads/2012/06/to-rome-with-love-affiche.jpg

To Rome with Love nous fait partir à la découverte de la ville éternelle à travers différentes histoires de personnages, de simples résidents ou de visiteurs pour l’été, mêlant romances, aventures et quiproquos.

 

 

Summertime de Mathew Gordon: Prix du Jury

http://1.bp.blogspot.com/-BZrfkZ5FyvE/T9SZ5jZ-3FI/AAAAAAAAE50/vwfQXqMxB9I/s1600/summertime.jpg

Robbie, un adolescent de 14 ans, nourrit secrètement l’espoir de réunir la famille qu’il n’a jamais connue. Délaissé par sa mère et de père inconnu, il veille au quotidien sur Fess son jeune demi-frère.
Ensemble, ils passent le temps en trainant entre les champs de coton ensoleillés et le distributeur de sodas de la vieille station essence de leur petite ville du Mississippi.
Un jour, leur grand frère Lucas est de retour à la maison. Le rêve de Robbie de reconstruire une famille se dessine enfin…

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mudanma - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires